Le trail des foulées vertes de Gravigny est donc à sa première édition dans la continuité du trail de la Maladrerie, il emprunte routes et chemins. J’ai plaisir à revoir Jean-Pierre Guyomarch ancien International du club sur 24h qui garde un carrefour. (record à 265km! ) et Stéphane Capelle notre animateur vedette.

Nous sommes donc une douzaine du club à participer ce dimanche 31 octobre 2021.Un temps maussade, frais mais sans pluie, il faut bien s’échauffer pour partir vite sur ce 14 km.

Dès le départ, Rudy Melhinger et Cédric Gontier sont dans le groupe de tête. Un peu plus loin suivent Christophe Bontemps, David Chevalley et Virginie Gomis.Passent ensuite Hélène Michel, Alexandre Durand en reprise, Denis Gantier, Xavier Vappereau et Eric Terrones. Encore un peu plus loin Pierre Lecouteux (dos en vrac) Nicolas Autret (le régional de l’étape) et Adèle Espinosa dont c’était la première course.

Le début de parcours est difficile avec les montées et le vent, il faut savoir s’économiser.Virginie Gomis est en tête chez les féminines jusqu’au 7ème kilomètre, elle ne peut malheureusement résister au retour de la vainqueur Anaïs Jonquet.

Chez les hommes, Rudy en reprise est déjà bien en forme et termine 6ème. Cédric parti sans doute un peu vite se fait rejoindre par Christophe au 11ème kilomètre qui termine fort à la 10ème place, Cédric 12ème et 1er Master 0, David 17ème au lendemain de fête difficile, Virginie 25ème (la plus belle sur les photos de course)  et 2ème féminine, Hélène 33ème et 3ème féminine bien accompagnée par Alexandre 34è. Denis 37è, Xavier 42è, Eric 44è, Pierre 51è et 1er Master 6, Nicolas 57è, Adèle 75è complètent le classement.

Une belle épreuve bien organisée qui manquait un peu de participants… dommage! Ce sera pour l’année prochaine.

Christophe

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.