Record, Nom Masculin : Performance sportive officiellement enregistrée et encore jamais égalée dans la même catégorie et la même spécialité.

Si l’on jette un coup d’œil au Guiness Book of Record, nous n’avons pas fini de trouver des records les uns plus fous que les autres. On y passerait une éternité … Je viens tout juste de tomber sur un record qui vient de se réaliser et qui mélange du Basket à de l’Athlétisme … Une Américaine vient de courir un Mile (1609 m) en 4’58 »56 tout en dribblant … C’est assez dingue !

Bref … À l’Évreux AC Athlétisme, nous avons décidé de créer notre propre Évreux AC Book of record. Et je peux vous dire qu’il y a de quoi faire dans le monde de l’Athlétisme … Entre les différentes épreuves de sprint, de demi-fond, de saut, de lancer, de marche, et j’en passe…

Mais, depuis quelques années, notre René Pétillon (Ancien athlète au club ; plusieurs participations aux championnats de France Masters ; Vice Champion de France M60-M65 en lancer de poids) s’est lancé à la conquête de tous nos records club, il scrute chaque résultat de compétition pour qu’aucun record ne passe à la trappe… Et je peux vous dire qu’avec nos jeunes pleins de talents, il y a de quoi faire …

Alors, n’hésitez pas à faire un tour sur notre Guiness Book of Record by l’Évreux AC Athlétisme ! Et merci René pour tout ton travail !


Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *