Ce samedi 03 et dimanche 04 octobre étaient organisés les Championnats Régionaux Cadet(te)s & Juniors sur piste à Val de Reuil ! L’Évreux AC Athlétisme était représenté par 6 athlètes, Marie-Pia Auclaire, Lucie N’Sonda, Nora Medja, Érine Marissal, Dorian Liebart et Clément Le Roux.

Chez les Cadettes et Juniors Filles, Lucie N’Sonda s’offre sur le concours du triple saut, une performance N4 avec un saut à 11m51 et la place de Championne Régionale. Sur ce même concours, la triple sauteuse Nora Medja s’offre une performance IR1 avec son 11m33 et prend la deuxième place du concours ce qui signifie un titre de Vice-Championne Régionale !

Sur le saut à la perche féminin, Marie-Pia Auclaire s’envole à 2m42 et prend la 3ème place du concours des Championnats Régionaux. Mais ça ne s’arrête pas là, la cadette Érine Marissale qui était au départ du 3000m féminin, s’est offert la place de Championne Régionale avec un joli chrono de 10’32 »40 (Performance IR2). Cette performance signifie aussi le nouveau record club Cadette, Juniors et Espoir pour Érine !

Chez les Juniors Garçons, Dorian Liebart franchit une barre à 3m20 et termine à la 11ème place du concours à la perche. Sur le 800m, Clément Le Roux signe un chrono de 2’07 »58 et obtient la 3ème place des championnats régionaux !

Bravos à tous pour vos performances !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *