Mercredi 24 mars, nos éveils de l’EAC ont répondu présent (35) pour le Kid’s Athlé proposé par le comité de l’Eure d’athlétisme.


Sous un soleil bien présent, nos jeunes athlètes ont pu se confronter par équipe, 5 en tout. L’envie de tout donner pour son équipe était présente dans l’esprit des athlètes, en s’encourageant mutuellement. Je tenais particulièrement à les féliciter pour cet esprit d’équipe.


Sans trop les faire attendre pour la proclamation des résultats sous le feu des appareils-photo, voici le classement des équipes : 1re équipe Marie-Paule, 2e équipe de Sophie, 3e équipe Amélie,
4e équipe Johann, et 5e équipe Juliette. Je tenais à préciser que les 3 premières équipes se tenaient à très peu de points de différences.


Un podium, avec 1 coupe pour les 3 premières équipes, un diplôme à chaque enfant, « fait par Dehlil » que je tenais à remercier tout particulièrement » a été bien apprécié des enfants.

Merci à Chrystelle Gaillard et Aurore l’Hermenout pour m’avoir donné un coup main pour juger,
Merci à Sophie qui me répond toujours présent pour suivre une équipe et bien entendu à mes fidèles entraîneurs sans eux, il serait difficile d’organiser ce genre de compétition.


Vous trouverez ces quelques photos sur le lien : https://photos.app.goo.gl/ggfGSJ2DxuWFJhDX9

Maintenant, prochain Kid’s au mois d’avril, et je sais que vous est prêt à relever ce prochain défi!!

Caroline


Les Poussin(e)s de l’Évreux AC Athlétisme ont pu également participer au Triathlon proposé par le Comité de l’Eure. Au programme de ce triathlon, 1000m Marche, Saut en Longueur et Lancer de Vortex. Les résultats seront envoyés au CDA 27 et un classement général sera réalisé avec l’intégralité des clubs participants.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.