Les foulées vertes de Gravigny

Quinze jours après le marathon seine-eure, les marathoniens sont au repos, les autres ont hâtes de voir comment les jambes ont récupéré. C’est un parcours sympa et varié :14 kilomètres en chemin, bois et sur route. Les conditions sont bonnes. Le niveau est relevé devant, ça part vite. A ce jeu Alexandre Durand, Rudy, Mael, Dominique sont les plus rapides du groupe. Suivent ensuite Christophe, Sébastien, Hélène Dépoix, Arnaud Rioult, Muriel, Yohann, Xavier, Marc, Agnes et Pierre. Tandis que le premier parcourt les 14 km en 50mn avec 190m de dénivelé, c’est Rudy qui termine le premier eaciste devant Alexandre et Christophe. Dominique encore malade et Mael ont craqué tandis qu’Hélène prend sa revanche sur Muriel et termine 1ère féminine. Une épreuve bien sympathique mais qui voit son organisateur prendre sa retraite. On espère un repreneur.

Sans oublier nos 2 athlètes du groupe Athlé Santé, Nathalie Gabanelle qui se classe 81ème et 2ème Master 4 en 1h22 »29 et Véronique Eon qui termine la course en 1h36’37 » et se classe 31ème et 3ème Master 3.


Le trail des templiers

C’est une organisation de trail tout à fait incroyable dans les Causses de Millau. 12 courses sont au programme durant les 3 jours. Il y en a vraiment pour tous les goûts! 

Nous avons 5 coureurs au départ.

Hakim sur l’endurance trail de 106km, Cédric Gontier, Cédric Lecorgne et Laurent Verdure sur le Grand trail des templiers de 81km, Lucas martin sur le marathon des causses de 36km. Fred Cartelet et Mickael Martin en accompagnateurs, il en faut aussi pour faire une performance.

Hakim en 16h00 termine 134ème en marchant avec le genou gonflé. Cédric Lecorgne finit fort en 12h28 et se classe 578è, Cédric Gontier en 13h53 termine 1059è et Laurent Verdure en 16h30 termine 2024ème, même s’il a raté l’apéro, il n’a pas lâché. Bravo à tous ces barjots. Je n’oublie pas Lucas qui termine 70ème en 4h24.

Il faudra suivre Bertrand Colange sur  » Les hospitaliers » le week-end prochain sur 75km.

Christophe Bontemps

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *