Après le trail du Rouvray sous la pluie avec de belles performances pour tous, le dernier rendez-vous de Montigny se voulait plus festif.

35 coureurs et coureuses sont au rendez-vous dans un froid glacial. Pour Aurélie la nouvelle venue, c’est un véritable bizutage tellement les conditions sont difficiles. Heureusement, nous nous sommes préparés : les garçons à la moustache et les filles en mère Noël. Ça fait bien rire tout le monde et redonne le moral.

Avec 900 participants sur le 10.5km, le niveau est relevé pour ceux qui veulent faire un résultat. Alexandre Clain, notre meilleur ambassadeur en 43’ termine 15ème devant Pierre Moizan 24ème une minute plus loin. Un peu plus loin les cricris se bagarrent… Christian Leguay arrache une belle 2ème place dans sa catégorie en M6 et chez les filles, Hélène Depoix 1ère du groupe finit 10e féminine en 51’.

Pour les autres, l’essentiel n’est pas là. Il faut être beau sur les photos. A ce jeu Carole Jeanne est imbattable. Elle réussit même à être sur la couverture du reportage.

Un super moment pour terminer l’année clôturé par un petit resto. Et que la fête continue !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *