Le 12 juin dernier a eu lieu la 9e manche du championnat de France à Sancerre. Nous n’étions 400 au départ sur une épreuve de 35km et 1000 D+ au travers les vignes de la région.  Ce dernier a été avancé par l’organisation à 8h30 pour cause de canicule et bien leur en a pris ! 👍, car un départ à 15h30 aurait été suicidaire !…et pour nous rendre sur place nous sommes partie avant l’aurore à 04h30 😴

Nous n’étions malheureusement que 3 du team trail sur cette compétition, Bertrand Colange qui finit à une très très belle 7e place au scratch en 2h38, suivi de Cédric Lecorgne en 4h05 et moi en 4h25. Nous avons commencé à souffrir de la chaleur à partir de 10h30.

Un beau parcours, avec malgré tout environ 7km de sentier en forêt que nous avons emprunté avec un grand plaisir rafraichissant et de gros pétard en plein cagnard avec la récompense d’avoir une vue à 360° du paysage Sancerrois. Une belle organisation, bien rodée et surtout qui a su anticiper cette canicule en nous offrant des points d’eau de ravitaillement ou de rafraîchissement salvateurs tous les 5 km 👌 Merci.

Sébastien, Bertrand et Cédric

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.