La section runing loisir compétition et trail a organisé pour les licenciés de son groupe un trail de 40km avec 2 distances intermédiaires, un 30 et un 20km pour clôturer cette année si particulière. Et oui, sevré de dossards depuis trop longtemps le groupe a dû rivaliser d’imagination pour garder les coureurs motivés et avec des objectifs « des défis ».

C’est ainsi que l’année a été ponctuée de défis comme un semi sur la voie verte en solo et en duo, « mon premier 30km trail », « mon premier 1000d+ » et enfin le final le we dernier avec « mon premier 40km trail ». Les coureurs était ravi de cette année riche en échanges, riche d’épreuves et de défis, et surtout riche en amitié sportive.

L’épreuve de dimanche dernier s’est déroulée au départ du lac de la Noé, autour des territoires de la Bonneville sur iton, d’arniere sur iton, des ventes et des baux sainte croix et s’est clôturée autour d’un pique-nique club amical bien sympathique au bord du lac ! Encore bravo à toutes et tous pour avoir relevé tous ces défis !

Les photos : ICI

Les coachs Christophe et Sébastien 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.