L’année sportive reprend de plus bel après une pause estivale ! Retrouvons-nous dès le 8 Septembre pour tous les entrainements (selon votre créneau d’entraînement).

Voici les explications afin d’éclaircir toutes les questions relatives au pass sanitaire pour notre club :

DISCIPLINES SE DEROULANT AU STADE :
– Dès l’entrée dans le stade : le pass sanitaire est obligatoire pour tout majeur licencié du club (accompagnants y compris) entrant dans le complexe Roger Rochard. 
– Pour les séances se déroulant dans le complexe Roger Rochard : les entraineurs vous accueilleront  à l’entrée et non plus à l’intérieur du stade, afin de pouvoir contrôler les pass sanitaires avant tout entrée de chaque adhérent de son groupe au sein du stade.

– Enfant de 12 à 18 ans : les règles ci-dessus énumérées s’appliqueront à chaque mineur âgé de 12 à 18 ans à partir du 30/09.

DISCIPLINES HORS STADE :
– Les séances se faisant en dehors du stade ne sont pas soumises au pass sanitaire sauf décision concertée du groupe d’entraînement.

Sachez que cela n’arrange pas l’organisation de chacun des entraînements et que chaque entraîneur aurait préféré ne pas avoir cette tâche à accomplir lors des entraînements ainsi que le comité directeur du club. Cependant, le club se doit de respecter les règles en vigueur afin d’éviter tout problème.

Nous vous remercions grandement de votre compréhension et de votre amabilité envers les entraîneurs lors de ces vérifications (cela ne servira à rien d’insister si vous n’avez pas le pas sanitaire et que votre entrainement est dans l’enceinte du stade, la règle est la règle et s’appliquera à chacun).

En vous souhaitant une très belle rentrée sportive.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.