Ce samedi 08 mai avait lieu le deuxième entraînement contrôlé sur le stade du Neubourg. Ce sont les coureurs de 100 m et les sauteurs qui ont ouvert cette journée, et d’une belle manière. 

Avec notamment, les 3m58 à la perche de Cloé Savage (Performance N4, record personnel et record du club), a noté le très bon retour de Timothée Meurisse-Gaillard qui franchit une barre à 4m03 (record personnel).
Du côté de la longueur, à retenir, le nouveau record du club Minimes, vieux de 42 ans par Jérémie Nzoungou avec 6m52 (meilleure performance française de la saison). Le concours était d’une belle densité, avec 3 autres athlètes aux alentours de 6m00, dans les pas de leur entraîneur Victor Moussel qui valide un saut à 6m82. Sans oublier, le record personnel d’Amaya Carrey Gault avec un saut à 5m30.

Pour les courses, les conditions n’étaient pas optimales, avec un vent contraire. Mais nous avons pu voir un bel affrontement avec l’entraîneur Valentin Boulay et ses athlètes (Patrice, Issaka et Louis), ou les 4 premiers se sont tenus en 1 dixième de seconde, à l’avantage de Valentin (11’’61).
Le demi-fond était aussi à l’honneur, avec le 800m. Et le duel annoncé entre Franck Simard et Gautier Chopin, a tourné à l’avantage de Gautier avec un chrono de 2’05’’35. Chez les filles, Sarah Mille ouvre sa saison avec un joli chrono de 2’28’’56.

Les lancers étaient aussi de la partie, avec quelques bons résultats. Notamment, pour Noam Boulanger avec un lancer à 10m93 (poids de 4kg) et de l’athlète de la section sport adapté, Dehlil Zaied avec un bon jet à 8m46 avec un poids de 6kg.
Sans oublier, le joli concours de disque entre nos 3 athlètes Master, Grégory Fillon, Jean Julien et Kiven Vollard, remporté par ce dernier avec 27m07.

Les résultats : ICI

Les photos : ICI

Bravo à tous les participants et merci aux juges ! Rendez-vous, samedi 15 mai à Vernon. 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.