Un rdv habituel pour nos coureurs et coureuses du groupe trail running, le trail des lions à Vernon, qui a eu lieu le 5 décembre dernier, fait partie des casi incontournables de la saison.Le groupe était représenté pas 16 athlètes, 2 sur le 26km et 14 sur le 16km.

Les parcours assez roulants mais ponctués pas quelques grosses montées bien difficiles et un terrain bien rendu bien gras par la météo de ces derniers jours était bien physiques !Les coachs sont très fiers des filles qui se classent 1ere et 3e au scratch sur le 16km. Cela faisait quelques temps que le teams attendait une victoire ! Hélène Depoix revient en forme et gagne en 1h20’24 à la bagarre puisque 2″ la sépare de la 2eme ! Awena Breton 3e de la course en 1h21’37 qui a fait course commune avec Hélène jusqu’à la dernière descente très très glissante ! et Delphine Thomas 3e des filles de l’EAC en 1h22’23. 

Bravo les filles !Les garçons n’ont pas démérité, puisque coach Seb termine le parcours en 1h21’07, Christian Leguay en 1h22’04 et Arnaud Rioult en progrès constant termine en 1h22’34.Une belle équipe, une bonne ambiance, on est tous très fiers de notre groupe.

Les coach Seb et Christophe.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.